Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2013

les colliers de noël..

Aujourd'hui je termine mon marathon de noël,voilà ce que j'ai préparé pour vous plaire !!

je commence par les plus gros ils sont fait avec de la pâte légère .

 

P1060030

P1060028On passe aux torques le premier est roots le second et le dernier sont "chic ".

P1060022

P1060025

P1060024Les bras de ce collier ont un effet coupé au couteau qui rend bien mieux en vrai !

Un petit pendentif qui me fait penser à la jaspe paysage si vous connaissez .

P1060027Et pour finir puisque je suis partie du plus grand jusqu'au plus petit ,voici quelques bagues tic tac !

P1060032-001Je vais me faire de ces vacances !!!!!! bientôt ,bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toutes tes créations sont sublimes!
Répondre
N
toutes tes créations sont sublimes!
Répondre
C
Absolutly fabulous !
Répondre
C
Que de beautés !!! Joyeux noël ma toute belle !!!
Répondre
O
Magnifique !
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 287
Publicité