Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2015

Torque bois flotté et papillons

L'histoire de cette création là remonte à quelques temps .C'est Cristalline( http://cristalline.blogspot.fr) qui avait fait un magnifique collier mélant l'imitation bois flotté aux papillons ,je lui avais dit au combien j'aimais cette créa ,ce à quoi elle m'a répondu "ben alors karine tu pourrais te le faire... ",oui effectivement mais j'avais des choses en cours..et voilà je l'ai fait et je me suis énormément amusée ,merci Hélène Jeanclaude pour ton ton tutoriel du bois ! la seule difficulté que j'ai rencontré c'est qu'une fois mon torque bois flotté fini je le trouvais tellement beau que je n'avais plus du tout envie de le recouvrir ,alors j'ai mis peu de papillons,du coup il m'en reste plein ,j'ai de quoi m'amuser encore...

P1070302

P1070303

P1070292

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wiuaahhw
Répondre
A
Très très joli, j'avais déjà repéré celui de Cristalline que j'avais trouvé magnifique, le tien l'est tout autant, j'aime beaucoup beaucoup ! bravo
Répondre
S
Wouahhhh... superbe travail!
Répondre
S
J'étais partie en Espagne avec un horde d'élèves ;-) et je tombe sur ta créa en rentrant ce jour. Bravo pour ta version qui reste fidèle à ton style ! et merci pour le clin d'oeil ;-). Biz. Sophie
Répondre
C
Excellent !
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 283
Publicité