Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2014

Collection ethnique: black and white

Je me suis lancée un nouveau défi pour cette nouvelle année scolaire ,je vais organiser un défilé de mode de mes créations bijoux tout en danse et musique live .Il aura lieu dans le Tarn le 23 novembre 2014,  je vous en reparlerai le moment venu.Donc suis au travail, je décline toutes les formes que j'aime suivant un motif et en voici un aperçu.

P1060642

P1060618

P1060612

P1060606

A bientôt je continue!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment, quel beau projet !<br /> <br /> J'adore cette manière que tu as d'aller vers l'avant.<br /> <br /> Et puis, tes colliers sont si beaux...<br /> <br /> Bravo, Karine. Pour moi, tu es une vraie artiste.<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
Répondre
V
Vraiment très beau !!!
Répondre
M
J'adore ! Bravo !
Répondre
M
C'est vraiment ma-gni-fique !!!
Répondre
M
Sublime!! C'est vraiment très bien réalisé!!!
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 189
Publicité