Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2013

colliers ethniques ,plastron,bagues boucles .

Pour celui -ci une envie de refaire cette forme là en plus long que d'habitude et d'utiliser ces couleurs !

P1050997

Là ,je suis partie de cette perle Malienne centrale et j'ai construit autour d'elle.

P1050993Un deuxième dans le style avec des couleurs différentes .

P1050995Et des petits ensembles 

P1060001

P1050999

 

P1060002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, grognon comme d'habitude (!) je n'aime pas tout !!!, j'idolâtre le premier, je vénère le second, Joker pour le troisième et j'adore les ensembles, Akak est de retour !!!
Répondre
C
le vert du 1er est carrément TOP...je kiff le 3ème collier et pour les bagues, non seulement elles sont belles les arrondies mais en plus elles sont confortables à souhait!! :) et la craquelée orange, juste j'adore, BIZOUS
Répondre
C
Ma préférence va au premier boulier ( mais je suis une addict du vert anis ...) mais tout est beau !<br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Félicitation pour ce jolie travail j'adore
Répondre
S
Bravo pour cette superbe production !!! Pas de préférence tout est magnifique mais je reste baba devant le collier avec les plaques et les bagouzes ! Biz Sylvie
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 286
Publicité