Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2013

triple torque et 2 colliers lentilles

J'ai participé samedi dernier à une rencontre de polyméristes dans le tarn organisée par les filles de maloufimo le thème c'était les bagues . Elles nous ont apporté plein de petites choses et surtout des transferts à faire ,cela faisait longtemps que je voulais essayer donc j'ai commencé par la petite bague puis prenant de l'assurance j'ai construit le premier torque de base auquel j'ai rajouté beaucoup de détails une fois chez moi ......


P1050858

J'avais fait juste avant 2 colliers lentilles que voilà!

 

P1050862

P1050861


Bonne semaine à vous qui passez par là.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
gros coup de cœur pour la 1ere parure aussi j'aime beaucoup.
Répondre
M
Coucou, le premier torque est absolument magnifique, l'alliance des transferts et de ton style est perfection. Bravo pour cette première expérience. A bientôt. Melle Chiffons
Répondre
A
Coucou Karine,magnifique ton triple torque...les colliers aussi sont superbes.Moi je suis toujours dans ma phase "débutante".pas trop de temps pour fimoter ..Je t'embrasse .
Répondre
L
la torque est magnifique!
Répondre
M
Ce torque est de toute beauté , minutieusement orné , les teintes flamboyantes et pour une première en transfert c'est une belle réussite.....
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 286
Publicité