Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2013

projet à "quatre mains "

Je vous présente aujourd'hui un projet un peu fou, celui né d'une rencontre virtuelle entre philippe et moi. tout est parti de son post sur une bague crâne http://lafimosimplement.com/bague-crane-fimo/#more-2322  .J'ai pensé tout de suite à une de mes amies qui a cette particularité d'être fan de crânes ... et j'ai laissé un message à philippe lui disant qu'un jour peut-être je me servirai de son tuto pour offrir un bijou à marion. Devinez ce qu'il m'a répondu ?? ok je te fais un crâne donnes moi les dimensions ......on s'est très vite pris au jeu, un projet 4 mains ,artistiquement parlant c'est trop bien !!  Tel un film policier j'ai attendu que mon facteur me livre le crâne et ......tadam !!  


P1050836-001

P1050832

P1050839

P1050830


Marion  le trouve très très beau ,elle m'a dit qu'elle ne le portera pas tous les jours mais qu'elle trouvera bien des occasions de le porter ,ouf !!

Je vous suggère d'aller faire un tour chez :la fimo simplement il a lui aussi rédigé un article sur ce 4 mains à sa façon .Merci philippe pour ce délire j'ai adoré.

Un petit mot sur mon absence des 15 derniers jours ,je me paye une bonne tendinite du poignet et avant bras" droit" bien sur ,la poisse !! à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros débat autour de ce crâne !!! C'est formidable ! l'esthétisme dans l'art provoque de nombreuses réactions et c'est bien comme ça ! (Picasso -et d'autres- en son temps n'avait--t-il pas soulevé l'admiration ou le dédain pour son œuvre ?). Le beau est affaire de suggestion. Quoi qu'il en soit ce collier est très beau à regarder et c'est l'essentiel. Bravo aux deux créateurs !
Répondre
C
c est magnifique!!!! en effet, pas évident à porter tout les jours, mais quel travail à quatre mains!!! Chapeau!
Répondre
M
Comme je le disais chez La Fimo Simplement, à première vue, je n'aurai jamais cru que ce crâne puisse devenir un bijou, en dehors d'une amulette vaudou ! Le résultat est vraiment magnifique. Le réalisme du crâne et la manière dont tu te l'aies approprié pour en faire un superbe bijou... Bluffant. On ne dirait pas que 4 mains se cachent derrière tellement c'est harmonieux.<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, je lui trouve un petit côté mexicain. Les grandes cornes peut-être...
Répondre
H
Quelle belle collaboration. Vous faites un duo d'enfer!
Répondre
A
Coucou Karine, bravo à tous les deux pour votre réalisation très original !!<br /> <br /> Repose toi bien .Bisous ensoleillé.
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 259
Publicité