Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2015

Collection chinoise

Tout d'abord une série de pendentifs inspirés par la forme d'un bijou d'Hélène Jean-claude dans son dernier bouquin ,si vous ne l'avez pas encore allez y c'est une valeur sure !!

P1070862

P1070855

P1070851

P1070866

Puis 2 torques plats avec mes chères écailles ,je vous ai photographié les fermoirs que je trouvé, d'ailleurs je ne sais plus où....

P1070910

P1070867

P1070915

Et des petites choses..

P1070900

P1070894

Je continue à me perfectionner à la création de ces bagues à poison (faut que je me calme elles sont de plus en plus grosses .....) je vous remercie de passer par là ,à bientôt.

P1070887

P1070877

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup les petites "japonaises" ainsi que les boucles d'oreilles .Je ne sais toujours pas comment faire pour acheter un de tes bijoux ....<br /> <br /> <br /> <br /> Les petites japonaises me plairaient mieux en pendentif , c'est mon goût personnel <br /> <br /> J'espère que je recevrais toujours ta "news letter" car comme mon ordi était coincé j'ai appuyé sur l'arrêt des news .Dis moi comment l'on fait pour acheter tes pièces ,toujours aussi nulle pour les faire moi même <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup ce que tu crées. Un endroit où on peut acheter une merveille? dites-moi comment je peux faire, mon cou pleure déjà...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
S
waou waou waou que de merveilles !!! :) <3<br /> <br /> Les bagues sont sublimes aussi Bravo !!!
Répondre
C
tu passes d'un continent a l'autre sans aucune difficulté.<br /> <br /> moi, des Etats Unis, je ne fais qu'admirer ton travail! et tu nous fais voyager a chaque fois, merci!<br /> <br /> et bravo, c'est si joli!<br /> <br /> j'attends le livre de Hélène Jean Claude avec impatience: il est dans le prochain colis de mes parents...a Rennes!
Répondre
V
Toujours aussi beau !
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 267
Publicité