Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2013

joyeuses fêtes

Ce collier est presque un prétexte pour vous souhaiter à vous tous de passer d'agréables moments de fin d'année. Un petit mot sur lui tout de même il est en ultra light ,texturé par tout ce que j'avais sous la main et teinté à l'acrylique et puis du ponçage comme d'habitude mais pas plus..

P1060093

P1060087

je commence à prendre goût à travailler le blanc ,c'est du plus bel effet non !!! à bientôt pour les voeux....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment superbe, il te va à merveille !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Juste magnifique …et très bien porté !
Répondre
I
ben c'est tout beau tout ceci m'dame<br /> <br /> Bon je te souhaite une très belle année 2014 a toi et ta petite famille ainsi qu'a ta maman ;-)<br /> <br /> a+...moi j’émerge juste ! lol<br /> <br /> Isa07
Répondre
C
J'adore!!! Tout est dis ...
Répondre
K
Vu comme çà je dirai : Champagne !!! C'est de circonstance... enfin pas au moment où je commente ce post !!! LOL Bisous Karine
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 287
Publicité