Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2016

premiers colliers 2016 ..

Je vous adresse tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et vous présente 2 nouvelles créations.

Ce premier collier est un mélange entre le style africain avec cette forme tribale et le style asiatique du pendentif .

P1070970

P1070969

IMG_20160112_175644

Le deuxième est presque à l'opposé dans son genre et sa couleur ,de la nacre de la translucide et une forme déjà réalisée il y a quelques années mais que je vais retravailler car elle me plait bien ,je précise que ce collier a une base en pâte ultra légère ,donc on ne le sent pas peser ,il est trop agréable à porter . 

P1070973

P1070973

J'ai beaucoup de demandes pour que je crée un site de vente je vais donc m'y coller bientôt!!. Si un de ces colliers vous plait contactez moi c'est la première qui l'aura !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bonne et heureuse année créative surtout , mais aussi joie et bonheur partagé <br /> <br /> avec ta famille ,le plus important .<br /> <br /> Je suis contente que tu te décides à ouvrir un site de vente , car je t'ai souvent demandé comment faire pour acheter un bijoux .<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié
Répondre
N
Bonne et heureuse année Karine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne année Karine!! et tu la commences magnifiquement!!les 2 sont vraiment super beaux!!suis fan :),bisous
Répondre
S
Bonne année à toi aussi. Tu démarres sur les chapeaux de roue ! Quelle pression pour un début d'année ! moi qui ai les neurones complètement gelés et maintenant les yeux complètement chamboulés par tant de splendeur ! Continue de nous enchanter. Biz Sylvie
Répondre
M
j'adore ....tes créations sont absolument splendide ....Je te souhaite une année remplie d'idées créatives .
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 279
Publicité