Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2014

parure ethnique jaune et noire

Ouf ! un petit moment à moi et hop un torque de plus ,j'allais dire c'est mon préféré mais bon je risque de changer d'avis c'est toujours le dernier que je préfère jusqu'au suivant ! un petit collier une grosse bague et des boucles énormes tout ce que j'aime et vous?

P1060354Merci pour votre passage et vos petits mots ,à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, je suis fan de tes créations depuis mes premiers pas en polymère. J'aime le style ethnique.
Répondre
M
BRAVO J'ADORE TOUS CE QUE V FAITES
Répondre
L
Ayaaaa c'est trop beau !!!!!!
Répondre
I
J'adore ce collier ! le choix des couleurs et la erfection de réalisation...suis sur les fesses!
Répondre
A
Waouhhhh!!!! Comme d'hab, c'est magnifique et les finitions juste parfaites, j'adore!
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 279
Publicité