Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2014

torques et gling gling...

C'est avec un peu d'appréhension que je publie ce post, suite à ma "série policière "ou je me suis faite usurper mon identitée et voler beaucoup de mes photos de colliers par un ou une escroc (un grand merci à ma parole de pâte pour cet article qui m'a bien aidé,merci aussi à toutes les créatrices pour votre soutien  :"hallucinant ........................... - Parole de pâte"

Passons passons...Je vous présente donc 2 nouvelles créations qui sentent bon l'été. 

P1050748-001

Ce sont des épines d'oursins qui pendouillent.

P1050752

Un autre style celui-ci ,un peu plus fantaisie.

Je vous souhaite une belle semaine et du soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces deux colliers sont juste superbes !!!!!<br /> <br /> - c'est vraiment nul cette histoire, je suis désolée pour toi -
Répondre
J
Zut ! J'ai loupé ce billet ! Donc, avec un gros retard, j'aime beaucoup cette technique et les couleurs sont superbes.
Répondre
C
Splendides tous les deux !... un petit + pour le 2ème ...
Répondre
P
Bravo pour ces deux colliers . Toujours aussi beau ton travail .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
je suis hyper fan de cette série ou le bleu se mélange avec le brun ou avec le crail..... splendide !<br /> <br /> Tu resteras toujours l'unique Akak pour réaliser d'aussi belles créas<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 286
Publicité