Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2018

Wax addict ensemble de boucles d'oreilles en Pâte polymère imitant les tissus wax

Et oui je suis une wax addict !! pas étonnant non? après une carrière de professeur de danse africaine avec beaucoup d'allers et retours au Mali je ne peux que craquer sur ces tissus colorés qui me rappellent tellement de bons souvenirs.. J'ai commencé à créer des bijoux pour aller avec mes costumes de spectacles alors aujourd'hui faire une petite collection de boucles d'oreilles imitation Wax, c'est dans mes cordes surtout qu'en travaillant à Perles and co je suis toujours en train de tester des nouveautés et là celle-ci je ne pouvais pas la laisser passer :un silk screen imitation du tissu fleurs de mariage, le kiff !!

 

boucles-d-oreilles-polymere-wax-fleurs-de-mariage

boucles-d-oreilles-polymere-wax-fleurs-de-mariage-ensemble

 

 

boucles-d-oreilles-polymere-wax-fleurs-de-mariage-tissu

 

 

 

boucles-d-oreilles-polymere-wax-fleurs-de-mariage-akak

Et voilà le joli tote bag qu'a réalisé ma super maman , j'ai trop de chance.

sac-wax-fleurs-de-mariage

 

Je vous mets ici le lien du tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !
Répondre
H
Très jolies tes bo.
Répondre
C
Superbe ... et ça te va très bien
Répondre
M
Pas besoin de te justifier de faire du style africain, on sait toutes que c'est "ton style", et c'est d'ailleurs ce que tu nous sers si joliment depuis des années ;)<br /> <br /> De plus, c'est la Grosse tendance depuis quelques années le tissus wax, mais cette année alors, on en trouve vraiment partout ! Dans ameublement, les accessoires de mode, les fringues... donc pas étonnant d'en voir des imitations en polymère sur facebook et ailleurs :) <br /> <br /> C'est pas mon style le wax mais sympa tes grosses boucles.<br /> <br /> Et bravo à maman pour le sac ;)
Répondre
C
absolument magnifique
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 192
Publicité