Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2014

Mon" hors série" polymère and co.

attachment

 

voilà ma surprise !!!!! j'y ai mis tout mon coeur ,j'espère que vous serez contents .... moi je lui suis !!

Pour toutes les personnes qui se sont posées la question : Sera-t-il dans l'abonnement ? Non car qui dit Hors Série... dit Hors abonnement. Vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander sur le site :www.polymereandco.com/boutique ou attendre sa sortie en kiosque (mais nous n'avons pas encore la date officielle).
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre votre magazine et je suis intéressée à l'acheter, je ne vois nul par pour le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me dire<br /> <br /> Corinne
Répondre
P
Coucou Karine ; c'est Pauline. J'ai perdu ma kame souple . est ce que tu ne serai pas parti avec une lame en trop ? A demain.
Répondre
М
Я в восторге отваших работ....супер
Répondre
L
bonsoir karine j'ai achetez votre hors serie il est fantastique et bien expliqué je vous connaissez pas mais ceux que vous faite est fabuleux bravo je vous envoie une invitation sur fb si vous voulez bien m'acceptez je suis lysiane toutes mes felicitations encore et merci a bientot
Répondre
L
C'est juste TROP la classe !!! Bravo !!!
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 283
Publicité