Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2014

lune et gri-gri

Voilà un porte bonheur un collier gri-gri avec des couleurs chaudes comme j'aime et un montage appelé patience .....bon j'ai fait bien pire..la pièce principale est en light (à l'intérieur) et une petite cane facile si ce n'est qu'elle est blanche la recouvre ou de la dentelle ou du serpent voyez-y ce qu'il vous plait puis toujours mon imitation bois pour relever le tout et le cuivre qui me rappelle mes briques toulousaines. un collier qui se porte par toutes saisons.

P1060465

P1060464


P1060466Bonne fin de semaine .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, c'est tout simplement magnifique ce que vous faites ! Ces colliers aux notes ethniques sont de pures merveilles. Je les imagine trop bien sur telle ou telle tenue. A très vite.
Répondre
F
J'ai oublier !!! Superbe réalisation !!! Je repasse vite !!<br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Répondre
F
Hello !! Vraiment sympathique votre blog !! Merci pour l'article !! Je suis venu hasard ici, agréablement surpris !!! Bon week end !! <br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Répondre
D
Tout ce que tu fais est vraiment magnifique et d'une perfection !!! Moi qui avais arreter la polymere , tu me donnes envie d'y retourner bien que je n'arriverai jamais à ton niveau... chapeau bas Madame !
Répondre
P
vraiment magnifique !
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 263
Publicité