Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2016

aux couleurs de l'été !!!

Voici le collier que je présente pour le stage qu'organise Solange Corno à Gaujacq au mois de Mai . Je vous mets le lien pour les inscriptions si ça vous intéresse. http://www.diosamante.com/stages/premier-stage-gaujacq.html

collier coloré pâte polymère

Le mois prochain c'est le super stage avec hélène à Nevers !!! ça va être bien !!

C'était un petit coucou vite fait ,comme vous avez pu voir je suis moins présente sur mon blog mais je n'ai pas trop le choix pour l'instant !! Je suis toujours dans la création mais je travaille à d'autres fins que mes intérets personnels,et puis je continue à apprendre encore et toujours !!! j'ai fait de beaux colliers le mois derniers mais je n'ai pas encore eu le temps de passer l'étape du ponçage ..grrr.. ça sera pour plus tard !tout ça pour vous dire que je n'arreterai pas de faire du Akak ,j'en serai malade alors à bientôt!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je viens de découvrir vos créations, elles sont magnifiques. J'aimerais savoir si vous avez un site pour passer une commande ?<br /> <br /> cordialement
Répondre
T
C'est magnifique ! Comme un attrape rêve mais en plus coloré et plus intense ! Bravo !
Répondre
A
Wouahou! Je découvre ton blog et je suis complètement fan de tes créations! Très très beau. Je vois que tu es également prof de danse malienne et je comprends mieux du coup d'où te viens totue cette inspiration. Je suis une grande passionnée d'Afrique de l'Ouest également et je sens que je vais vite te prendre quelque chose pour compléter ma collec ;) On a envie de tout avoir, c'est un piège! à bientôt et bravo.
Répondre
C
Qu'il est pechu to collier !!! Bons stages ;-)
Répondre
E
Splendide, les couleurs..................whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu..........bravo!
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 286
Publicité