Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2013

collier à plateaux ....

un collier très printannier dans les couleurs ,c'est mon premier du genre ,je voulais voir ce que çà donne avant d'en faire des plus complexes avec des motifs , bon je m'emballe.. il faut déja que j'arrive à en refaire un comme celui-là "c'est pas gagné quand même !!"


P1050286


et autour de mon cou ..


Photo du 29-03-13 à 14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ! Bon sang que j'aimerais savoir faire d'aussi belles torques !
Répondre
A
TOP! et porté il rend super bien!
Répondre
P
belles couleurs, forme originale... très joli ! ;)
Répondre
T
Une nouvelle réussite plein de pep's. On en redemande encore et encore, pour sûr.
Répondre
T
Que j'aime ! que j'aime une fois de plus !<br /> <br /> gros becs<br /> <br /> Flo
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 286
Publicité