Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2013

Retour aux sources !!

Des colliers en faux bois et faux cauris (coquillages) ,je suis complètement dans mon élément ..quand on fait des spectacles de danse c'est exactement ce genre de colliers folkloriques que nous portons,trop trop contente d'arriver à faire çà moi même ,de mes petites mains j'ai berné les plus habitués ....ah ah !! Ceux qui sont fabriqués en Afrique sont fait en cuir (la force de l'animal allié au pouvoir fétiche des cauris ).


P1050272-001


deplus en plus roots!


P1050271


modernisé !


P1050275

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore ces cauris (ben oui je viens de voir la bonne orthographe :s) : là aussi ils sont superbement mis en valeur ! Très jolis colliers !!!
Répondre
C
Pour sûr qu'on s'y laisse prendre ! Tes coquillages sont exceptionnels !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
j'ai de vrais cauris...c'est ouf !! ils sont comme les tiens !!<br /> <br /> J'aime vraiment tes colliers, ils sont magnifiques BRAVO !!<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Et bien voilà la première qui s'est faite prendre c'est moi ,dans les mains je ne me suis rendue compte de rien tellement ces cauris sont parfaits......le bois est aussi magnifique....quel beau rendu pour ces trois colliers....
Répondre
M
Une très belle réussite de plus, on dirait de vrais coquillages et j'adore toujours autant la forme de tes colliers, biz
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 283
Publicité