Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2013

UN collier africain et un de chez nous...

Je me suis régalée à faire ce collier très typé ,mon compagnon a eu beau me glisser à l'oreille qu'il était un peu trop chargé ,pfff!! moi j'aime çà ! qu'en pensez vous ?


P1050360


Le second vous le connaissez déjà du message précédent ,c'est une commande en turquoise !


P1050364-001


Les couleurs sont beaucoup plus belles en vrai ,impossible d'arriver à les prendre en photo comme elles sont vraiment (vous connaissez çà non?) il pleut dehors,alors tant pis !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien moi j'aime particulièrement le premier avec ses petites cories, il est vraiment superbe ! Du coup, le second est presque trop classique, lol !
Répondre
N
Il y a les blogs de créations en fimo que je commence à parcourir puisque je débute et il y en a quelques-uns, trop rares, qui créent une émotion, un enchantement.<br /> <br /> <br /> <br /> Le tien en fait vraiment partie, c'est pour moi un gros coup de coeur et je m'inscris tout de suite à ta newsletter.<br /> <br /> <br /> <br /> Es-tu loin de Lyon ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir plus que de la pâte polymère, un art véritable.<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
A
J'adore, je travaille la pâte depuis longtemps mais j'avoue que tes formes et tes associations de couleurs sont superbes (et n'écoute pas ta moitié, on le saurais s'ils étaient doués pour les bijoux ...).<br /> <br /> Continue, c'est un régal pour les yeux...
Répondre
M
Pas le moins du monde chargé , juste orné comme il se doit " Mali rime avec cauris " donc il les fallait..... tu les réussis à merveille en plus , on croirait des vrais ...Très beaux motifs de la cane...et le contemporain turquoise nous approche des beaux jours.......
Répondre
A
j'adore venir ici!!!! (tu le sais ;-) ) contempler, "mais comment elle fait"? "quelle précision!!" "j'admire toujours toujours autant le travail de Karine " et autre réflexions enthousiastes!!!!<br /> <br /> quant à D. si il te dit que ce collier est trop chargé, ne l'écoute surtout pas: il est envieux de ne pas pouvoir le porter ;-) ;-)<br /> <br /> des bisousss<br /> <br /> béa
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 284
Publicité