Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2013

merci à vous !

Non, je ne me recycle pas dans le style" bijoux bizarres" cette cassette là ,c'est le challenge que m'a donné aneliz pour mon interview dans parole de pate(bon je me suis amusée,j'ai pas poussé la technique....).j'ai été heureuse de voir que vous m'aviez mis de si beaux commentaires ,je reste émue.voilà à quelques jours près 1 ans que j'ai créer ce blog et bientôt 3 ans que je malaxe !!! je suis ravie d'avoir fait autant de bonnes rencontres et je suis heureuse de compter parmi vous.


P1040949


bon j'en fait quoi maintenant aneliz"Liz & frog" ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouaaaouhh ! voila un vrai morceau d'anthologie !! <br /> <br /> et super ton interview… tu la méritais vraiment !<br /> <br /> bravo
Répondre
D
Bonjour Akak, <br /> <br /> je découvre ton blog en ce début 2013, et j'adore ! tu as un sens des formes et du montage que je trouve exceptionnel (mention spéciale au Torque serpent doré...)<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
A
Excellentissime !!! Mdr ! C'est bien la première fois qu'une créatrice relève réellement un des projets "bac option polymère" ! Chapeau bas, Miss Akak ! ;-) <br /> <br /> J'espère que l'année 2013 se révèlera à la hauteur de ton talent ! ;-)
Répondre
C
excellent!!!!
Répondre
D
Félicitation pour ton passage sur parole de pâte, mais tu le mérite vraiment !!!!
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 322
Publicité