Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2013

premiers collier 2013 !!

Mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année !

voici mon collier météorite ,je pense m'être fait une psychothérapie en fimotant ,vous n'avez pas eu peur vous le soir de la soit disant fin du monde !!!!bon j'ai eu ma petite montée moi ( tout le monde c'est moqué de moi bien sur....) il en résulte ce collier noir, imitation lave refroidie avec quelques résidus rouges. si prochainement j'en fait un tout clair alors je serai définitivement guérrie "lol".


P1040922

P1040923


je blaguais ,c'est plutôt que je travaille beaucoup à faire des lamelles rondes ,vous savez çà !! et bien qu'est ce qu'il me reste quand j'ai prélevé sur plaque tous ces pts ronds ??..de quoi faire un collier météorite !!!!


P1040918


 

celui là je ne sais pas du tout comment le définir il est venu comme çà !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
emballée par celui à trou-trous ! j'adore !
Répondre
M
Le 3ème est absolument magnifique ! L'association de couleurs est vraiment trop belle. Très belle réalisation.
Répondre
J
Echouée ici par hasard, je savoure avec grand plaisir tes créations !! c'est superbe !!!<br /> <br /> les deux sont magnifiques mais le premier me tente davantage ;-)<br /> <br /> Belle année à toi
Répondre
M
oh les météorites!!! qu'il est beau ce collier tout troué, fantastique même. je l'adore<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
M
je suis littéralement scotchée par ce que je viens de voir !!!! mariage des couleurs, style, finitions.... les mots me manquent... j'adore ! merci à Pdp aussi.
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 192
Publicité