Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2014

Mon livre sur les bijoux ethniques

Et voilà ce n'est plus un secret ,il est affiché sur Amazon et en pré-vente.Je me suis appliquée ,j'ai beaucoup travaillé pour faire un livre à la hauteur de ce que j'appelle moi, un livre sur des bijoux ethniques. Je vais vous faire  voyager au Mali .Le départ c'est Bamako avec des imitations de bijoux des ethnies locales. Sur la couverture c'est un masque Bambara que vous voyez par exemple .L' aventure se poursuit jusqu'au désert chez les Touaregs, puis un retour en Europe pour du métissage chic,je vous en parlerai bien pendant des heures mais suspens oblige ,chut ..plus rien .Nous aurons bien l'occasion d'en discuter et peut être de faire un bijou ensemble. Ah oui !! il va falloir patienter ,sa sortie est prévu le 9 février 2015.

61RdiOOiQaL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de l'acheter et j'ai envie de tout faire. C'est superbe.
Répondre
J
superbe!!! félicitations, c'est vraiment de toute beauté ... mais ou trouves tu le temps!!c'est une véritable passion, t'es une grande Artiste...
Répondre
C
On l'attend avec impatience, en tout cas il fait très envie, comme tous les jolis bijoux que tu crées...
Répondre
P
je viens de le précommander chez Amazon !!! au 9 février je poserai le camp devant la boite aux lettres. Si il y a du retard... le postier n'aura qu'à bien se tenir je vais mordre ( oui je sais il n'y sera pour rien, mais faut toujours un bouc émissaire !!!) <br /> <br /> Plus sérieusement, je suis super contente de voir cette publication et j'ai vraiment hâte de pouvoir te lire.
Répondre
G
Je vois qu'il y en a plein qui ont leur anniversaire en février ; moi aussi !!! alors je vais m'offrir ton livre évidemment, avec dédicace obligée ! Tu sais que j'adore ce que tu fais, alors bien que j'ai décidé de ne plus acheter de livre de polymère, le tien je le veux absolument !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 287
Publicité