Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2015

Collier poisson

Voilà un collier quelque peu original , mon style habituel déguisé sous des poissons ,j'en ferai d'autres avec des couleurs différentes suivant les saisons ,je me suis trop amusée à le faire et çà cela reste mon chemin dans la créativité .Je reste toujours dans la pièce unique,avec le même plaisir de chouchouter mes perles et de les sentir douces au toucher.J'aime embellir les femmes et en ce début d'année ou l'on fait des promesses ,je promets donc aussi de me pencher en 2015 sur le cou des hommes...

P1070251

Je vous adresse mes voeux de santé et de bonheur,prenez les sans gène nous en avons besoin ..... je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel talent <br /> <br /> tes bijoux sont magnifiques
Répondre
M
ce collier poisson est original et super sympa !!
Répondre
T
avec du retard, très joyeuse année à toi aussi, plein de bonnes choses et surtout une bonne santé... ton nouveau collier est une réussite, superbe et la finition toujours aussi parfaite... à bientôt , bisous
Répondre
D
il est sublime !!!!! bonne année à toi aussi ...
Répondre
S
Félicitations pour cette nouvelle création. Tes poissons sont super réalistes. Bravo pour ton travail, ta patience et ton imagination.
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 263
Publicité