Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2012

pendentif et bague cécile veilhan

C 'est la première fois que j'essaie la technique des transferts sur polymère ,et peut être la dernière.... pfff!!! trop galère c'est la dernière étape qui m'échappe quand je veux fixer mon vernis et que je repasse au four tt bouge grrr ! j'en ai raté ,celui là est le mieux et c'est pas encore parfait !!

P1040559

Publicité
Publicité
Commentaires
J
déjà faut une image imprimée avec imprimante toner (pas jet d'encre )! Moi je cuis le plus souvent avec l'image encore sur la pâte et ensuite je vernis sans aucun souci ! JINe
Répondre
C
PERSEVERE !! SI SI !!!, ça me plait et j aime beaucoup le dessin que tu as choisi ;-))<br /> <br /> Bisssss
Répondre
N
Voilà une technique qui ne m'attire pas du tout !!!! Mais je vois que tu t'en aies plutôt bien sortie Karine.<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Natou
Répondre
H
Au secours ! je ne te reconnais pas ! Bise
Répondre
M
J'attendais que tu te lances dans la technique des transferts depuis longtemps .....et je trouve que tu as pas mal réussi ......mais bientôt la perfection avec ton acharnement habituel......
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 286
Publicité