Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2015

Inspiration Nature..

J'ai continué mes expériences avec l'imitation bois flotté .Le printemps est proche la nature se réveille et çela m'influence énormément,pour mettre en valeur ce faux bois ,il me fallait du "vert "et des pierres...j'espère que vous allez aimer.

P1070307

P1070311

P1070326

P1070327

P1070322

Je remercie toutes les personnes qui m'envoient de gentils petits mot au sujet de mon livre ,je suis ravie!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Il y a t il un espoir de réédition de votre livre épuisé? Félicitation pour votre travail. I adnet
Répondre
K
Impressionnant de ressemblance !!!
Répondre
O
Youpie!!! Ils sont rapides chez cede.ch! Commandé, reçu deux jours plus tard, et depuis il est dans mon sac. Dès que j'ai un moment, je l'ouvre, juste pour le plaisir des yeux! Je me réjouis d'avoir un peu de temps pour me plonger dans un de tes fabuleux bijoux! Merci pour ton livre et ta générosité! Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi, j'adore le deuxième, l'association bois-pierres ça le fait!
Répondre
I
Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes ces imitations bois et bravo pour ces créations !!!<br /> <br /> Très beau travail de la pâte polymère, avec une préférence pour le premier ;-)
Répondre
C
Bonjour, j'étais impatiente de recevoir votre dernier livre et hourra.....il est arrivé aujourd'hui!!!! Merci de partager votre savoir-faire et d'avoir de si belles créations!<br /> <br /> J'ai une question : quels sont les atouts de la sculpey ultra light que la fimo blanc n'a pas? Car chez moi, en Suisse, apparemment c'est un produit plus difficile à trouver que la fimo!
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 286
Publicité