Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2013

collier pompons

Un collier tout à fait extravagant ...et pourquoi pas ??? J'aime pousser les limites ,mélanger les cultures ,je trouve que dans la création on peut se permettre tellement de choses ,je ne me gène pas je m'éclate !!!

 

P1050814

P1050816

je sais bien qu'il faut que je vous montre tout çà porté ....et sur mon mon buste noir c'est pas terrible alors me voilà !!!!

P1050789

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très sympa ! J'avais une question qui me brûle les lèvres : Renforces-tu tes torques et avec quoi pour qu'ils ne cassent pas ? Si ce n'est pas un secret, bien entendu !
Répondre
L
Très très sympa !!
Répondre
M
Magnifique et lumineux à souhait avec un montage très original......un très beau travail et le voir porté est un grand plaisir....
Répondre
C
Extrêmement réussi, bravo pour l'originalité, et il est magnifiquement porté
Répondre
A
qu'est-ce qu'il est beau ce collier!
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 287
Publicité