Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2012

collier ethnique rouge et laiton

un collier ethnique comme je les aime et rouge en plus !!! ici pas d'imitation laiton c'est du vrai que j'ai ramené du mali .pas de prouesse créative non plus, là c'est vraiment la forme qui me plait .quand j'ai commencé à travailler la pate polymère j'ai d'abord fait des modèles comme celui- là et après je me suis fait attraper par toutes les possibilités qu'offrent ces pâtes et là je suis accroc, complètement.


P1040589

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, comment avez vous fabriquer les perles rouges? Elles sont très belle! merci
Répondre
N
Bon je suis un peu comme Isa pas fan des apprêts bronze mais là je dois dire que je ne peux que m'incliner : ton collier est superbe Karine, bravo !!<br /> <br /> Bisouilles Natou
Répondre
S
Waouww, très beau!!!
Répondre
L
C'est un vrai plaisir de venir sur ton blog. Tu as beaucoup de talent ! ;-)
Répondre
D
Il est MAGNIFIQUE!...Bises
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 286
Publicité