Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2016

Premières expériences avec la résine d'inclusion.

J'ai testé la résine et j'ai vraiment adoré. Je m'en faisais toute une montagne, beaucoup de personnes m'avaient raconté leurs déboires avec la résine, ça colle partout, c'est long!! oui effectivement c'est long et ça colle mais c'est génial, c'est trop beau. J'ai pris énormément de plaisir à emprisonner les petits parachutes du pissenlit puis une feuille de ginko et pour finir un gland qui s'etait trouvé sur ma route alors que je partais réaliser les 2 premiers projets.  j'ai été touchée par la beauté de cette transparence, peut-être parce que c'est le rêve d'une polymériste que d'arriver à faire çà avec sa pâte !!! Je vous montre ce que j'ai fait .

ginko-002

P1100902-001

Je sais bien que les petites bulles sont des fautes !! mais avec mes yeux de débutantes en la matière j'y vois de la poésie "des micro-perles sur des filaments".

gland résine polymère

J'ai réalisé pour le gland un tutoriel que vous trouverez chez perles and co, ainsi qu'une vidéo sur la réalisation de boucles d'oreiles moitié polymère moitié résine.

 

 

A bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment faire pour acheter vos Creations?
Répondre
B
Bonjour.<br /> <br /> C'est super jolie et plein de poésie ce que tu as fait. <br /> <br /> Les perles d'air enfermé avec les graines de pissenlit donne leur plus belle effet.
Répondre
T
C'est magnifique et féérique ! C'est un très beau début. Tu vas devenir une pro !
Répondre
L
Comme toi je trouve les petites bulles très poétiques.<br /> <br /> Un beau défaut.<br /> <br /> Beaucoup d'inventions ont vu le jour en partant d'un défaut <br /> <br /> par exemple, le plus connu les soeurs Tatin avec leur tarte.<br /> <br /> Passe une jolie soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Comment te dire que j'adore! Et le gland franchement c'est magnifique! Bises et joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 286
Publicité