Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2014

Collection folklorique bois et cauris

Toujours dans mon histoire de collection pour mon défilé de mode je suis dans la partie création" très Africaine".Les bijoux avec cauris sont les indispensables ornements des danseurs Africains et pas que ...D'habitude les coquillages sont cousus sur du cuir mais je n'ai pas essayer d'imiter cela pour développer "mon style".

P1060671

P1060675

 


P1060679

 

Vous ne vous êtes pas fait avoir quand même !!!vous le savez que ces coquillages sont en polymère n'est ce pas ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben si si, moi aussi je me suis faite avoir ! Grrr ! Mais j'ai pris du plaisir à les admirer, alors tu es pardonnée :-)
Répondre
E
J'adore!!!!
Répondre
S
Tu ne l'aurai pas écrit, je pensai que tu les avais ramassés ou achetés "tout fait". Très bluffant ! j'adore toujours autant ton imitation bois ! Biz Sylvie
Répondre
P
Bah moi tu vois je vais être très honnête, je suis tombée dans le panneau à pieds joints !! <br /> <br /> Impressionnant de réalisme... suis bluffée. Bravo c'est superbe.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Connaissant ton talent Karine, bien évidemment que je me suis doutée que les cauris étaient de ta fabrication !!! Mais je suis tout de même bluffée par ton imitation parfaite !!! J'adoooore !!!<br /> <br /> Bisouilles Natou
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 287
Publicité