Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2012

une surprise !!! mon premier tutoriel

je n'ai répondu à personne pour le dernier post, c'est que je vous faisais une petite surprise ,bon à ma façon ,je n'en ai jamais fait...du coup j'ai aussi fait mon premier montage photo aujourd'hui,super j'avance....j'espère que vous allez bien comprendre mon langage photographique..


tuto 3-001


 


une fois mes formes découpées,je met au four 15 min ,je ponce à ce moment là( ça fait un peu mal au coeur d'enlever ce si joli pailletté)  et je colle avec la fimo liquide mes petits rectangles enroulés pour passer le lien.je recuit 30 min lustrage et voilà ! 


 

P1040615


 

MERCI DE PASSER VOIR CE QUE JE FAIS ET DE ME LAISSER DES MESSAGES ÇA ME BOOSTE !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto,c'est très joli, je reviens pour vous montrer quand je l'aurai fait
Répondre
T
super ! pour ton premier tuto, génial, les mots auraient été superflus, on comprend très bien et ça donne envie d'essayer. Il y a juste le coup de poncer le pailleté qui me laisse perplexe ! bisous
Répondre
B
merci c'est super ! <3
Répondre
V
Et bien merci pour ce tuto (j'ai tout compris ;-)))), le rendu est trop beau et je n'aurais pas osé poncer sur les encres !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Super tuto, et en plus ton collier est juste sublime !!!!!
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 286
Publicité