Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2015

Sssserpent Soul Papaz

Troc d'artistes, lui il est potier il s'appelle Jean-vincent c'est le chanteur des "The Soul Papaz",il y a peu de temps je lui ai fait une commande de poisson boule à sa façon et au moment de le payer ,il m'a dit moi je veux le serpent des Papaz en échange ,ok ,ok cool même, j'adore les échanges. C'est son anniversaire aujourd'hui et je vais donc lui offrir son collier ce soir (j'espère qu'il lui plaira ...)

P1070575

P1070566

Voilà son poisson boule 

P1070570

J'ai quelques colliers à vous montrer mais je ne voulais pas mélanger les styles dans le même post ,je vous dis donc à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime son poisson boule, j'aime vraiment !!!! Quant au serpent des Papaz j'aime beaucoup aussi, cela m'étonnerait qu'il n'aime pas !
Répondre
M
Quel bel échange !
Répondre
T
Bravo ! Ton serpent est très réussi ! Il sera superbe en spectacle !
Répondre
S
Je ne connais pas le groupe mais j'adore ton serpent (parce que je sais qu'avec celui-là on ne craint rien !!!) et j'adore les yeux du poisson et son expression !!! Bravo à tous les deux pour votre travail ! Biz Sylvie
Répondre
M
Encore une fois, une commande bien honorée avec ce collier très fidèle au modèle! Et ce poisson boule est juste magnifique!
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 284
Publicité