Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2015

Tatouages sur polymère

Voilà la méthode la plus facile et rapide du monde pour un résultat qui claque !

P1070810

P1070795

je vous montre les tatouages de peau que j'ai utilisé ,il n'y pas que cette marque qui marche bien ,tous fonctionnent. J'en profite pour vous donner un autre tuyau ,j'utilise cette laque pour vernir ,je trouve que le résultat est exactement le même que celui que l'on obtenait avec notre chère Cléopatre disparue...

P1070773

P1070776

J'avais envie de partager çà avec vous ,ok, c'est pas de l'art mais il faut de tout et là on peut s'amuser très facilement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je souhaiterais achet des bijoux AKAK, comment dois-je faire ?
Répondre
M
Je reviens par ici car j'avais vraiment était séduite par le résultat et j'avais vraiment envi d'essayer! Le tatouage enfin trouvé, une question me poursuit : l'application du tatouage, c'est avant ou après la cuisson?? Question bête hein!!!
Répondre
G
C'est toujours aussi beau !! j'adore , petite question est-ce que par hasard il vous arrive d'organiser des stages ? ça me plairait bien
Répondre
N
Comment avez vous fait pour les tatoo éphémère pour les faires tenir sur la pâte polymère les avez vous posséder avant cuisson ou après ? Et vous avez vernis ? <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour ! et bien que je suis fière de voir que j'ai fais la même chose que Madame Akak avant de voir son tuto :)<br /> <br /> j'ai fais la même tentative il y a quelques semaines. j'ai pour ma part utilisé pour la première fois le vernis fimoe (le tout petit flacon) et au boit de 3 jours certains parties du collier ont cloquées. j'en ai déduis que c'était une réaction entre le tatoo et le vernis. avez-vous eu ce problème après coup?
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 284
Publicité