Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2015

3 colliers ...

L'été est passé je reprends mes marques ,mes couleurs ,mon style..Ce premier torque je le voulais asiatique ,j'adore les motifs écailles ,mon coup de coeur du moment!! Et bien sur les petites choses assorties et ..une surprise !

P1070752

La surprise c'est cette bague à première vue , rien d'extraordinaire .Elle est tout en polymère et si je vous sert à boire un verre en la portant au doigt ,méfiez vous que je ne vous empoisonne pas ,c'est une bague à poison ,elle est creuse !!!!! le dessus se retire et se réemboite parfaitement sans risquer de tomber.. et oui j'ai bossé !! lol.

P1070746

P1070742

Dans un tout autre style un gros collier !!!!

P1070726

Et un torque pour finir il est léger (en ultra light)

P1070730

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial la bague ! J'adore cette ensemble asiatique, univers que j'aime beaucoup
Répondre
C
Vraiment très beau. Pour ta bague, très bonne idée, du coup tu pourrais lui faire des dessus de différentes couleurs pour les changer.....
Répondre
M
Quel bonheur de découvrir à mon retour de vacances d'aussi belles choses, comme à ton habitude! 20/20 pour cette nouvelle rentrée!
Répondre
N
super travail. inspirant☺. félicitations
Répondre
B
j'aime bien les bijoux de la 1ere photo ! À bientôt myrtille
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 192
Publicité