Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2015

colliers fleurs multicolores

It's summer time !!! Voici toute une série "hors série Akak" de fleurs de toutes les couleurs . J'ai fait un atelier fleurs à la demande de mes élèves du Tarn, on se laisse vite prendre au jeu des dégradés ,on commence par en faire un ,puis deux ,puis toutes les couleurs .

P1070591

Voilà toutes mes fleurs

 

P1070589

Et tous les autres ........

P1070585

P1070586

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore Akak, tout le monde le sait, elle fait partie de ma poussière d'étoiles.... Même quand elle fait des fleurs!<br /> <br /> Magnifiques de pep's je le sais, je les ai vues !!!!
Répondre
S
un hors série que j'adore... franchement c'est super joli et tellement coloré... bravo... ça me donne envie d'essayer d'en faire un (quand j'aurais le temps ;) ) une fois de plus je suis conquise, bisous à toi et à bientôt
Répondre
I
super joli<br /> <br /> www.technoar.blogspot.com
Répondre
L
Magnifique :)
Répondre
L
Je "tombe " par hazard sur ton site et bravo , j adore .... c est fais avec qlls matiere ? J ai bien envie d essayer ... j adore tt travakl manuel ... et comme j ai envie de faire aussi des statues filiformes ... je p3nse pouvoir lier les 2 ! A tres vite . La bayonnaise ( de bayonne ) ! ! !
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 267
Publicité