Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2014

Tribal rouge et noir ,colliers Bogolan .

Je suis fan de ce nouveau modèle je fais une collection  ! lLe premier avec des pierres venues d'une autre planète.

P1060273

Un petit rappel sur ce que j'appelle le Bogolan, c'est le tissu traditionnel du mali ,ce sont des bandes de coton épaisses teintées . Le noir c'est de la vase du niger, le marron rouge la terre ,le jaune les racines d'une plante dont je me rappelle pas le nom,voilà j'adore ces tissus j'en ai plein manquait plus que les bijoux !!!!

P1060275

P1060278

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je me promene de blogs en blogs(quand j'ai le tps), pour me faire connaitre et vous connaitre aussi , ce que vous faites est vraiment joli et sympa , je vais m'inscrire a votre newsletter si vous en avez une bien sur , ma porte est grande ouverte , je profites aussi pour vous dire que je fais un jeu tous les mois, si cela vous tente vous et vos abonnées ! et peut etre un partenariat un jour ?? qui sait ?<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> amicalement ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
J'adore le rouge...SUPERBE!
Répondre
G
J'adore le rouge...SUPERBE!
Répondre
D
Moi, ma préférence va au 1 er , j'adore trop le rouge !!!
Répondre
S
Ils sont tout les 3 magnifiques, mais j'ai quand même une préférence pour le dernier, juste Sublissime! Bises
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 283
Publicité