Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2014

bois, batik ,collier boules.

J'ai fait une combinaison de mon effet batik et du bois ,voilà ce que cela donne ,et puis je m'amuse bien avec mes petits bonhommes ils font la farandole .(tout le monde me dit: oh magnifiques ces tortues ........ ) oui oui bien sur ...

farandole bleu vert

 

farandole orangée

bonhomme orange

Et un autre un peu comme celui du concours 

col boules violet et gravé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!! On dirait des perles d'ébène ... Vraiment très original et très bien fait!
Répondre
P
J'adore tes petits bonhommes avec le mélange batik et bois. Et ton collier version violet est aussi magnifique. Bravo!<br /> <br /> bises.
Répondre
J
Oh la la !!!! J'avais raté cette publication. Quel dommage !!!! Un vrai régal pour les yeux, j'adoreeeee !!!!!!
Répondre
C
très originaux ces petits bonshommes, et coup de cœur pour le dernier collier
Répondre
M
Magnifiques ces hommes tortues !!!! J'adore !
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 263
Publicité