Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2014

du printemps !!

Toujours pas de fleurs chez moi pour le printemps mais des couleurs qui reviennent toujours à cette saison là ,des techniques ,je m'aperçois avec le temps que mon travail est cyclique et suit le soleil.

P1050769

puis une série inspirée par mes tenues africaines en tissu batik.

P1050758

P1050762

un petit ensemble pendentif

P1050764et un pt dernier..

P1050767

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> je suis fan de ton travail et surtout en admiration devant tes torques plats ou ronds...je vis désormais aux états unis ou j'ai réussi a me procurer ton livre. ce dernier étant genial; merci pour tout: tes bijoux , ton livre et surtout ton partage.<br /> <br /> je n'ai en aucun cas ton talent , mais tu es une source d'inspiration inépuisable pour la simple amatrice que je suis. <br /> <br /> merci encore, et j'attends avec impatience le hors série de polymère and co dont tu fais la une, pour essayer le collier coco!!( ils le livrent aux USA, je suis chanceuse).<br /> <br /> j'espère que le gabarit de tes torques s'y trouvent, sinon tant pis.<br /> <br /> je vais continuer a admirer ton travail perfectionniste, et comme on dit ici :<br /> <br /> - " congrats, have a good one, best regards".<br /> <br /> laetitia.
Répondre
M
Très belle collection de printemps…….tous très beaux ces colliers , c'est du beau travail...
Répondre
I
Ben on voudrait bien voir les tenues qu'elle dit la fashion victim !!!<br /> <br /> tout est extra;
Répondre
G
Trop beau, comme toujours ; je ne sais franchement pas ce que je préfère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout est magnifique comme d'habitude, les torques sublimes avec une préférence pour le rouge ainsi que pour le pendentif. Du très très beau travail, bravo, biz !
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 263
Publicité