Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2013

Noël se prépare...

Je prépare les colliers de fête  : pâte or ,bronze, mica, poudres irisées tout cela soutenu par du noir ,c'est parti .

 

P1050933
P1050949

les craquelés or

P1050937
P1050940

Suis déçue de mes photos du premier torque j'ai fait un effet de profondeur avec le bronze et la pâte translucide mais ça ne se voit pas là .... tant pis .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ola lala trop beau le 3eme ;-) je suis complètement fan ;-) <br /> <br /> Vous les vendez ? Car je suis très intéressé par le 3eme
Répondre
C
magnifique, un gros faible pour les deux premiers
Répondre
C
Boudiou, c'est du collier de fête ! <br /> <br /> J'ai tout de suite tilté sur le 1er, alors si tu dis que la photo est ratée, ça doit être de la balle en vrai !<br /> <br /> Bises ma belle !
Répondre
P
le premier est juste époustouflant ! quelle maitrise! bravo!
Répondre
I
J'aime beaucoup le 1er collier.<br /> <br /> Bon courage donc pour la production de noël ;-).
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 279
Publicité