Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2013

collection mica shift

Voici ma première expérience de cette technique appelé mica shift ,je sais pas pourquoi je ne me suis pas laissée tenter avant ,c'est tout à fait ce que j'aime autant dans le résultat que dans la confection. Donc je vous présente trois modèles différents mais juste basés sur cette technique ,tout en faisant il m'est venu d'autres idées de mélanges techniques mais ça sera pour plus tard ...

Voici le tour de cou:


P1050922
P1050902
P1050921

 Un collier un peu plus long:

P1050905
P1050914

Un pendentif:

P1050908

 

P1050916

 

Vous pouvez vous abonner à mon blog via la "newsletter"(colonne de gauche), et acheter mes bijoux en ligne ici:fait maison :mes bijoux en vente. merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette large palette créative .......Une bien belle première expérience avec une totale réussite dans les tons et la forme ....j'adore le dernier pendentif à l'allure asiatique dans sa forme et le tour de cou est de toute beauté......
Répondre
C
Ah, sympa! J'ai une préférence pour le pendentif. Je verrais bien le modèle "Cleopatre" associer des parties mates ... Très beau tout ça!
Répondre
P
Très belle interprétation du Mica Shift, et les tons sont très doux , j'aime beaucoup.....
Répondre
S
Superbe rendu, bravo !
Répondre
T
c'est magnifique, comme d'habitude, bravo à toi, à bientôt
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 192
Publicité