Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2013

collection bois et pierres rouges (imitation)


Ma série annoncée rouge et noire ce sera pour la prochaine fois ,une cane bois s'est glissée dans mon projet !!! pour mon grand plaisir ....

 

P1050719


P1050721

P1050734


Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit tribal à ma façon !!!

 

P1050722

P1050732

Et plein de gling gling !!!!


P1050714

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de cœur pour le "tribal à ta façon" il est très classe et ce rouge magnifique !!!
Répondre
C
Magnifique, cette collection pierre rouge et bois ! Comme tellement d'autres choses sur ce blog que j'ai découvert il y a peu. Bravo !
Répondre
C
Je ne découvre que ce jour cette série...<br /> <br /> Mmmmm ! Absolutly fabulous ! ;-)
Répondre
A
Coucou Karine, je suis en admiration devant tes créations ...elles sont superbes.Gros bisous .
Répondre
T
Toujours aussi beau ! 3 semaines de non connexion Internet et je suis comme une folle de retrouver tes magnifiques bijoux. Tout ici reste émerveillement et beauté...
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 263
Publicité