Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2013

collier gri-gri

Voilà mon collier gri-gri ,il ne s'est pas fait en 1 jour ou 2 non ,non .....plutôt un mois et petit à petit comme çà je ne m'en suis pas lassée . Toutes mes pastilles sont douces et j'ai rajouté à la composition des cauris et des perles Maliennes en laiton pour donner l'impression gri-gri ,c'est un porte bonheur en fait !!!!


P1050692

P1050680


P1050684


P1050683

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas mon préfére, mais quel boulot, tout ce ponçage et tous ces nœuds, quel patience, vraiment bravo. Biz
Répondre
T
Je te souhaite tout le bonheur du monde comme le dit si bien la chanson. ce collier "gri-gri" est vraiment changeant et joli. Une fois encore, tu nous a bluffé. Bisous
Répondre
L
Tout simplement adorable ! Sofi
Répondre
V
magnifique ! Rien à dire à part bravo, je vous suis depuis longtemps sans jamais oser laisser une trace sur votre blog, mais sincèrement, félicitations pour votre talent !
Répondre
P
Quand on vient sur ton blog, c'est toujours gage de belles surprises. Mais dis donc, c'est quoi des "cauris"
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 267
Publicité