Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2013

Pour l'expo Frida kahlo de céline

J'ai rencontré il y a peu de temps un jeune artiste photographe qui va exposer ce mois d'août son art à New York dans un travail qu'elle a appelé "tribute to Frida Kahlo et devinez..., elle n'avait pas de collier qui aille avec sa robe ..j'ai donc fait des recherches sur la peintre Mexicaine Frida Kahlo et je me suis régalée, une artiste de caractère avec un dur chemin de vie ,des oeuvres surréalistes ou réalistes et ce qui caractérisait son apparence était qu'elle portait toujours des énormes colliers , hum "comme moi ". Revenons au collier de Céline , il devait avoir des couleurs vives rouge ,bleu,noir jaune et un peu de blanc ,pas vraiment facile pour moi et je le voulais imposant et qu'il fasse penser à des perles peintes avec un coté primitif .


P1050668

P1050670       J'ai oublié de le dire celui-ci aussi est léger ,enfin presque...

                                                                  Je vous invite à aller voir le travail de Céline Bardou: a tribute to Frida Kahlo http://www.absynthetakis.com/ 


 

205429_1881624970130_6299334_n

 

405112_4874882919708_115217676_n

 

223808_4425095475303_1513787490_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe collier que je t'aurai bien acheté si il n'était pas partie au cou d'une autre. Superbe collier qui honore cette grande artiste qu'était Frida Kahlo ... Bravo encore Karine pour cette merveille qui j'espère te vaudra du succès outre atlantique. Des bisous.
Répondre
N
Quelle merveille!!!!!!!!
Répondre
D
superbe j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Ah cette Frida à la vie si compliquée en a inspiré plus d'une. je connais d'autres artistes travaillant sur son travail bijoutesquement parlant mais pas celui de ton amie. En tout cas on lui souhaite bonne chance.<br /> <br /> Et le collier qui lui ornera le cou est très chouette et coloré à souhait.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Trop beau, magnifique, superbe! surtout ne change rien.<br /> <br /> Tu prouves une fois encore que ton talent est sans limite et quelques frontières ne pourront pas t'arrêter.
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 267
Publicité