Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2013

Souvenirs de Bretagne ..

Je vous présente ce jour une création qui m'est chère,elle représente une synthèse de ce que j'ai vécu ce début du mois de juillet ,j'ai laissé mon Occitanie pour voyager en pays Trégor invitée par ma marraine de la création polymère.j'ai ramassé sur le bord de plage ce beau caillou de granit puis dans le jardin de mon hôte ,les bambous et une feuille de ginkgo et tout est parti de là ,il fallait que je rende cette feuille résistante je l'ai polymérisé, teinté et puis je lui ai fait un torque pour support.


P1050624


P1050621


Et puis les accessoires: 2 bagues sans apprêts et un bracelet comme j'aime  porter et faire.


P1050625


Voilà pour mes créations du moment . Une fois n'est pas coutume quelques photos de vacances:


P7040091

P7060210


Et je gardais le meilleur pour la fin :une photo de mon amie devant sa maison je vous présente domitsu 


P7060222

Et sa dernière création......


Roots


Il est beau hein !!! j'aurai du lui piquer !! ça fait longtemps que je pensais pourquoi courir le monde ,notre pays est si beau ,domitsu m'a d'abord fait aimer la pâte polymère et maintenant la Bretagne ,que c'est beau !! les crêpes ,la mer, les fest noz,la végétation luxuriante .. merci !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien beaux souvenirs que tu nous rapportes ! Une torque magnifique, j'ai tjs un coup de coeur pour tes BO et leur forme géniale ! <br /> <br /> Et puis la découverte du visage de Domitsu, dont les créas n'ont d'égal que la beauté de son sourire ! <br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
M
Je suis admirative de ton travail, j'aime beaucoup se que tu fais, ton style te va comme un gant! Tout est magnifique, bravo
Répondre
M
Quelle belle rencontre ! moi mon plus je ne savais pas que Domitsu était ta marraine de polymère et de cœur aussi, apparemment !!! Ton collier est très beau, comme d'hab et celui de Domi n'est pas en reste, on reconnait bien son style. Chouette vacances (((((-:
Répondre
N
J'imagine combien vous avez dû vous éclater toutes les deux dans une région que j'aime particulièrement, bien que je n'y ai aucune attache. <br /> <br /> J'admire votre complicité et vos créations magnifiques. C'est génial !
Répondre
J
On ressent bien votre amitié à travers tes mots et comme votre rencontre a dû être géniale ! bravo à toutes les deux pour vos très belles créas ! bises!
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 267
Publicité