Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Akak chez polymère and co

Une nouvelle à vous annoncer ,c'est moi sur la couverture du magazine ,la classe hein !! j'ai donné un tuto de ce petit collier que j'ai appelé l'Egyptien (il me fait penser aux scarabées gravés ds la pierre que l'on trouve en Égypte). ce tuto est destiné aux personnes peu expérimentées,je vous invité à partir de cette technique à décliner formes et couleurs,d'ailleurs plus vos pièces seront grosses plus elles seront stables ...  un grand merci à béatrice Picq et l'équipe féminine de polymère and co et aussi à hélène jean-claude qui a sa photo à coté de mon collier ,elle n'y est pour rien mais moi ça me fait trop plaisir "lol " !!!!


P1050619-001


sinon ,pas de créations en ce moment je lézarde au soleil ,c'est les vacances non  !!! et puis j'habite le sud de la France et à moins de travailler dans un frigo ,la pâte est trop molle et je ne veux pas me battre avec elle . je vous souhaite à tous et à toutes un excellent été !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir, j'aimerais commander votre livre par votre intermédiaire, c possible et quel est le prix?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
S
bonjour madame !je reste sans voie en découvrent vos merveille .jai jamais vue de si beau,vraiment chapeau.la classe total.<br /> <br /> sil vous plait est que vous proposer des atelier.<br /> <br /> merci de me repondre
Répondre
M
La classe !! bravo
Répondre
V
je viens de découvrir ce magazine,, merci pour le tuto !! <br /> <br /> j'adore ce collier !!! bravo et un grand merci a toi et a nous faire partager ta passion!!!!
Répondre
C
J'ai reçu le magazine, et : Trop contente pour toi ! <br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé, mais j'adoore ton collier, alors, forcément, je vais m'y mettre ! Plein de bises, et un grand bravo !
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 256
Publicité