Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2013

Encore du raku , j'affine la technique ....

Je vous présente toujours mon préféré en premier .Sur le post précédent j'ai fait l'erreur de vernir le noir en fait il doir être mat comme ici !!


 

P1050458-001

P1050457


un pendentif stlyle japonnais ,enfin j'ai essayé ...


P1050455-002


Et un dernier où le rouge est fait à partir de poudre à embrosser .


P1050456-002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me revoilà car je voulais te dire MERCI !!!!! Et oui, le premier collier est maintenant chez moi et il est parfait, répondant parfaitement à mes attentes !!<br /> <br /> Continues de nous éblouir !!!
Répondre
C
Ah la la la la, mais ce que j'aimme passer "chez toi" ! Bon, le 1er collier est vraiment mon préféré aussi, ton pendentif est très réussi, et j'adore ton dernier pendentif itou !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Surprenant ce message et totalement déplacé. Il pourrait être blessant s'il reposait sur quelque chose. Là, il prête plutôt à rire de celle qui l'a écrit. Il faudrait lire et comprendre ce qu'on lit. Certes, ce n'est pas donné à tout le monde ! Et quel courage, ne pas donner la référence de son blog pour que chacun puisse donner à son tour son avis sur ses réalisations. C'est bien la preuve que ce type de message n'est animé que par la méchanceté et la jalousie.<br /> <br /> Karine, je me régale et je m'évade à chacun de tes billets, continue. Talismans et Domitsu ont raison, laisse critiquer, cette personne ne vaut même pas la peine que l'on prenne le temps de lui répondre. Mais si elle continue, et bien, on s'amusera de sa prose bien médiocre. Bisous.
Répondre
T
...Quand on commence à susciter le genre de réaction bête et méchante que j'ai pu lire juste avant c'est qu'on a du talent et qu'on fait des envieuses ;-)) Tant mieux pour toi ( et non pas "bien fait" !) si je puis dire ! Chaque visite ici est un voyage à part entière , en terre polymère et bien au-delà ; rien que pour ça : merci ...et un gros bec en prime !
Répondre
F
Oups!!!Raku????ou supercherie? Plutôt du pearl ex sur pâte étirée ? c'est pas beau de tricher et de ne pas le signaler, j'vais l'dire à tout le monde!!!!
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 192
Publicité