Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2013

ras de cou jungle

Un collier indispensable pour vos sorties en pleine nature ,dans la jungle ,la brousse pour être en harmonie avec votre environnement, pffff!!! n'importe quoi ...


P1050187


vue de coté:


P1050189


je ne me lasse pas de faire ce modèle ,il y en aura d'autres suis trop inspirée ... justement en parlant d'inspiration si des filles veulent copier mes créations ou s'en inspirer ,s'il vous plait citez mon nom ,votre bijou n'en sera pas moins beau et j'en serai même fière . merci !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO JOLI TRAVAIL J'AIME BCP TT CE QUE V FAITE
Répondre
T
Ce n'est certes pas mon préféré mais je viens de parcourir ton blog et j'avoue être bluffée ! Ton travail des torques est impressionnant, je vois que tu t'amuses bien au ponçage aussi ;) Merci d'ailleurs pour ta participation au futur Polymère & Co, j'ai adoré monté les pages de ce fabuleux tuto ethnique à souhait. Bravo !
Répondre
C
Tiens, je l'avais pas bien vu celui là... Bon que dire ...!!! je l'adoooore, comme beaucoup d'autre.
Répondre
L
Ces bijoux sont magnifiques! je les porterais tous avec énormément de plaisir! C'est tout ce que j'aime! Et pour te dire la vérité après une éternité sans fimo (à mon grand regret!) ils me donneraient envie de m'y remettre!!! Ton pays aux senteurs chaudes et ensoleillées fait naître le désir de voyage et de liberté! Formidable blog!
Répondre
A
continue dans cette voie!!! continue dans toutes les voies!!!! ...... à chaque fois, c'est .... boooooooo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 279
Publicité