Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2013

sautoir ethnique

Un peu de longueur pour changer ,je ne pense pas souvent à faire des sautoirs et pourtant ya de quoi faire !!!


P1050155

P1050156


Un petit mot pour dire que les commentaires sur ce blog ne sont pas réservés aux initiés ,n'importe qui peut me laisser un petit mot ,il passe environ 200 personnes par jour sur mon blog une vingtaine de personnes disent aimer mais il reste 170 ,que penser ???? je vous remercie pour votre soutien et vos encouragements .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo ! tu as beaucoup de talent, tes bijoux sont superbes
Répondre
A
je ne suis pas une initiée!!!!!! mais je sais bien écrire les OOOOOO, les AAAAA, les OULALA....<br /> <br /> il est vrai que des commentaires laissés sur son blog , ça fait un bien!!, ça encourage!!<br /> <br /> même un mot, même une lettre ;-) ;-) !<br /> <br /> signée une fidèle lectrice et "commentatrice"<br /> <br /> béa
Répondre
R
il est trop beau (je me répète, je sais, mais j'adore ce que tu fais !) et le pendentif en pièce maitresse est à tomber par terre avec tous ces détails !<br /> <br /> j'aime...
Répondre
N
Très joli Karine, le long te va bien aussi !!!<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Natou
Répondre
M
La photo ne reflète pas réellement la longueur de sautoir mais pour l'avoir vu en vrai et porté, il est très typé ,long à souhait et beau dans ses couleurs de plus le pendentif central est superbe.........
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 283
Publicité