Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2013

ethnique revisité: colorisé !!!

un travail de texture, de couleurs ,j'adore faire çà ,je me doute bien  qu'il ne va pas être au goût de tout le monde celui-là !! mais je crois que nous devons faire ce qui nous plaît ,ce qui nous attire et nous motive !!! 

P1050045

P1050046


zoom sur ma pièce préférée !!!

j'ai pensé à toi domitsu en faisant ce collier ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique comme toutes vos créations! Bravo !
Répondre
B
bonjour...!!! je découvre ton blog et je me régale...!!! finalement celui-ci serait mon préféré...!!! si tu peux me dire à peu près les prix de tes colliers... je pense que je vais craquer .. peut-être pas sur un ras de cou car je ne les supporte pas trop... alors à très bientôt... et continue à nous en mettre plein les yeux...!!!
Répondre
C
Extra !<br /> <br /> Moderne, coloré et ethnique à la fois.<br /> <br /> Bizz. Tess
Répondre
M
Superbe ! J'adore !!!<br /> <br /> Quelle élégance, et quelle gaieté dans ces couleurs !!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
M
Eh je ne l'avais pas vu celui-ci!!!!!!!!<br /> <br /> Il est extra, je ne sais pas trop comment tu as fait, mais c'est beauuuuuuu. <br /> <br /> Je vais regarder de plus près.<br /> <br /> Biz Marie-France/polymeramoi
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 284
Publicité