Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2012

bagues doudou

en premier, une bague ronde de 3 cm de diamètre avec une doudou allongée une main sous la tête.


P1040791

P1040795


la deuxième est plus petite 2 cm de coté du coup c'est le plus petit bébé doudou que j'ai fait


P1040793

P1040796


j'avais envisagé bien d'autres positions pour mes doudous,mais solidité oblige !! il me fallait le plus possible de surface en contact avec le dessus de la bague.......

svp ne me dites pas que j'ai les mains sèches je sais !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ow ton fond de bague est juste trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Rho là là Karine génial tes bagues !!! C'est une idée du tonnerre !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Natou
Répondre
C
essaye le liniment oléocalcaire (oui oui, comme pour les bébés) ça dissous la polymère.... un peu sur les mains tu frotte bien puis tu essuis les mains dans un chiffon ça évite de trop se laver les mains entre 2 couleurs, et évite les mains trop sèches... évidemment si tu passe du blanc au noir, tu n'y échappera pas, mais tout de même!!
Répondre
E
Très sympa toute cette série!
Répondre
R
Je voudrais bien que cette série continue à l'infini... Tes doudous sont trop belles ! Tu es vraiment très douée et pleine d'imagination, bravo...
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 283
Publicité