Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2012

collier tout polymère, or

un pt collier pour casser mon rythme du moment et me laisser le temps d'envisager d'autres choses avec mes perles patchwork. et pour toutes celles qui me demandent des conseils pour les torques ..j'ai commencé en faisant des bras de collier comme ici ,ca à l'air simple hein !!! essayez.

P1040541

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour l'instant je me contente d'admirer les tiens ;-)!! Ca me semble bien compliqué cette affaire-là... Super encore ce collier!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
La pièce centrale a beaucoup de caractère, et le montage lui va comme un gant !
Répondre
N
Oh que non Karine, ça n'a pas l'air simple du tout !!<br /> <br /> Très jolie créa encore une fois, bravo M'dame !!<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Natou
Répondre
B
un magnifique très ancien coquillage vivant toujours dans les mers chaudes<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> béa
Répondre
E
Superbe! juste superbe!
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 267
Publicité