Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'akak
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2012

deuxième essai collier ethnique patchwork

c'est çà pour moi les choses sérieuse parceque ça represente beaucoup de travail et 

P1040538

de finitions mais j'adore faire ça ,celui -ci est une commande de natou http://natou07.canalblog.com,pour dire que si vous en voulez un c'est le moment car quand je passe à autre chose je ne reviens pas en arrière j'avance..

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ouaaahh alors celui-là....c'est mon gros coup de coeur de ton blog!! Il est terrible!!
Répondre
C
Je comprends que Natou ait craqué ! il est sublime ! et j'imagine sans problème, la quantité de travail qu'il représente ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
H
Magnifique! Les perles gravées, le montage,les couleurs employées. Je suis fan.
Répondre
D
Terrible!!!! Beaucoup de travail mais il déchire!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Je veux bien te croire, quel boulot, mais quel résultat aussi!!!bravo encore
Répondre
les bijoux d'akak
Publicité
les bijoux d'akak
Perlesandco 200x200
Visiteurs
Depuis la création 426 189
Publicité